Fusillade OrlandoLa police américaine a ouvert une enquête pour acte de terrorisme après cette fusillade qui a fait une cinquantaine de morts dans une discothèque en Floride. Un «acte de terreur» et un «acte de haine», selon les mots prononcés dans une allocution par Barack Obama, qui signe ce qui est la plus meurtrière fusillade de masse de l'histoire moderne américaine. Avocat et sous-lieutenant de réserve âgé de 45 ans, Juan Orlando Hernandez appartient à la jeune garde du Parti national qui a appuyé le coup d'Etat de 2009.

La Fusillade qui a fait au moins 50 morts et plusieurs dizaines de blessés a eu lieu au Pulse, un endroit qui se présente comme «le bar gay le plus chaud d'Orlando». Un témoin, qui se trouvait dans la discothèque au moment des faits, a raconté au journal Orlando Sentinel avoir entendu une quarantaine de coups de feu. Les policiers disent qu'aucun engin explosif n'a été trouvé sur les lieux de la fusillade.

Une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit gay d'Orlando, en Floride, le Pulse Club. My colleague Richard Luscombe is in Orlando and has met with survivors of the Pulse shooting, including a single whose husband remains unaccounted for. La police fédérale américaine (FBI) n'a pas écarté la piste du terrorisme islamiste dimanche pour qualifier la fusillade qui a fait une vingtaine de morts lorsqu'un homme lourdement armé a ouvert le feu à l'aube dans une discothèque gay d'Orlando, en Floride. Les officiers de police arrivent sur les lieux de la fusillade la plus meurtière de l'histoire des Etats-Unis.

Toujours selon les médias locaux, le suspect aurait confié aux forces de l'ordre être en ville pour la Gay Pride, la parade annuelle de Fierté Homosexuelle, où 400.000 personnes étaient attendues avant l'annonce de la fusillade d'Orlando, qui a fait 50 morts et 53 blessés. C'est la deuxième fois en trois jours que la ville d'Orlando est le théâtre d'une fusillade. Un psychiatre militaire d'origine palestinienne déclenche la plus grave fusillade sur une base militaire américaine, tuant 13 personnes et en blessant 42 à Fort Hood, avant d'être blessé et maîtrisé. Ce qui ferait de cette fusillade l a plus meurtrière de l'histoire des États-Unis.

Il s'agit de la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis après l'attaque de l'université de Virginia Tech qui avait fait 32 morts en 2007 et le massacre dans une école élémentaire de Newtown (Connecticut) qui avait coûté la vie à 26 personnes dont 20 enfants en 2012. Aucune indication n'a été fournie sur le nombre de clientele présents à l'intérieur de la discothèque au moment de la fusillade.

vip call girls in paris

ORLANDO — The heavily armed assailant who opened fire in a packed nightclub early Sunday, killing 50 men and women in the deadliest shooting spree in U.S. history, pledged allegiance to the Islamic State just before he was killed in a hail of gunfire, authorities said. Ce fut un véritable carnage à Orlando, la pire fusillade de l'histoire des États-Unis avec un bilan très sévère : 50 morts et 53 blessés. Le dernier bilan fourni par le maire de la ville est particulièrement lourd : la fusillade a fait 50 morts et 53 blessés. A son tour, Facebook a activé son option Safety Verify après la fusillade d'Orlando.

Le 5 novembre 2009, un psychiatre militaire d'origine palestinienne déclenche la plus grave fusillade sur une base militaire américaine, tuant 13 personnes et en blessant 42 à Fort Hood (Texas, sud), avant d'être blessé et maîtrisé. La fusillade « n'a rien à voir avec la religion », a pour sa component affirmé Mir Seddique, le père d'Omar Mateen. Une fusillade a éclaté cette nuit dans une boîte de nuit d'Orlando, en Floride, faisant selon un nouveau bilan une cinquantaine de morts et 53 blessés. La fusillade a aussi fait 53 blessés, a affirmé le maire d'Orlando Buddy Dyer lors d'une conférence de presse.

paris escort girls

Sensation musicale sur YouTube avant de cartonner dans la saison six de The Voice US en 2014, Christina Grimmie est morte cette nuit après avoir été blessée par balles lors d'une fusillade à Orlando en Floride. Une fusillade dans une boîte gay Un homme s'est introduit dans une discothèque gay et a ouvert le feu sur la foule, dimanche 12 juin. Une fusillade a éclaté dans la nuit du samedi au dimanche 12 juin 2016 dans une boîte de nuit d'Orlando, en Floride, faisant selon un nouveau bilan annoncé par le maire de la ville, Budy Dyer, une cinquantaine de morts et 53 blessés. La fusillade a été suivie d'une prise d'otages qui a nécessité l'intervention de l'équipe tactique SWAT.

Ron Hopper, agent du Bureau fédéral d'enquête (FBI), a assuré qu'aucune autre menace ne pesait sur Orlando et ses environs. Christal Hayes, journaliste au Orlando Sentinel, a fait une vidéo sur Periscope (@Journo_Christal) après la fusillade dans la boîte de nuit à Orlando. Le premier bilan de la fusillade est donné vers 7 h 15. L'identité de l'assaillant est confirmée à 10 h 15 alors que le nombre de victimes est revu à la hausse : 50 personnes ont été tuées, 53 blessées.

Une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit gay d'Orlando, en Floride, le Pulse Club. My colleague Richard Luscombe is in Orlando and has met with survivors of the Pulse shooting, such as 1 whose husband remains unaccounted for. La police fédérale américaine (FBI) n'a pas écarté la piste du terrorisme islamiste dimanche pour qualifier la fusillade qui a fait une vingtaine de morts lorsqu'un homme lourdement armé a ouvert le feu à l'aube dans une discothèque gay d'Orlando, en Floride. Les officiers de police arrivent sur les lieux de la fusillade la plus meurtière de l'histoire des Etats-Unis.

Le club Pulse d'Orlando, théâtre dimanche 12 juin 2016 de la pire fusillade de l'histoire des États-Unis, s'affiche comme l'un des établissements emblématiques de la trigger des personnes LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexuées) en Floride et dans tout le pays. Une fusillade survenue dans une boîte de nuit fréquentée par la communauté homosexuelle d'Orlando , en Floride, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, a fait au moins 50 morts et 53 blessés, selon le dernier bilan officiel. L'auteur de la fusillade est Omar Seddique Mateen, citoyen américain d'origine afghane de 29 ans.

© 2016 Peter Miller, Weight loss consultant. 12 Pike St, New York, NY 10002
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started